Le spectateur condamné à mort: Qui?

Publié le par TN10

 

L'ACCUSE !

est un spectateur. Qui? 


MESDAMES, MESSIEURS

LA COUR!

 

le procureur:

" Mesdames et Messieurs, il y a un criminel parmi nous!"fond laurent decoupagerouge

 

 

le juge:

" Mais nous n'avons pas eu de sandwichs!"

fond xavier découpage rouge 


l'avocat de la défense:

" Chaque individu qui se tait de cette manière

cache un criminel."

fond Thierry decoupage rouge


 

la greffière:

" La vérité flotte à la surface de ces objets."

fond Alexandra decoupage rouge

 

le sergent:

 "Moi, monsieur le Défenseur..."

fond Martial decoupage rouge

 

 

FAiTES ENTRER

LES TEMOINS!

       

Bruno:

" Je suis convaincu qu'il est entré parmi les derniers, mais pas aussi tard que ce dont on le soupçonne." 

fond christophe decoupage rouge

Hilda:

" Il m'a purement et simplement tendu

son pardessus et son parapluie."

fond Annie decoupageROUGE


Gudrun:

 

" Je travaille au buffet du théâtre."

fond Jeanine decoupageROUGE2

Greta:

" Il cligne des yeux un peu trop souvent."

fond Dorothée decoupagerouge


Une spectatrice:

" Je suis venue ici pour me distraire, moi..."

fond Nadine 2 decoupage rouge incognito

 

Le metteur en scène:

"Je crois que j'ai donné assez d'élèments pour réfléchir..."

fond Christophe 2 decoupage rouge

L'auteur:

" .......................................................................!"

 

fond Nadine decoupage rouge


Toute l'équipe de création de la pièce:

Jos Verdier - Barbara Suaud - Martial Sourrouille - Christophe Sourrouille  

Christian Sabatini - Annie Profit - Jeanine Perrine - Dorothée Mercier 

Laurent Luce - Xavier Lespinasse - Thierry Janin 

 Nadine Emerit - Nathalie Cros - Alexandra Biotteau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article